Sensolabo® Contactless NFC est il géolocalisable ?

Oui, Sensolabo Contactless NFC permet de connaitre le lieu de chaque lecture de l’enregistreur avec une grande précision (Env 5m) et de partout dans le monde. Les positions sont affichées dans une carte dynamique sur votre espace cloud.

Quelle est la différence entre “temps réel” et “proche temps réel” ?

Sensolabo Wireless RF est une solution temps réel alors que Sensolabo Contactless NFC est dite proche temps réel. La différence réside dans le fait que notre solution Wireless RF envoie les données en continue alors que Contactless NFC les envoie instantanément uniquement lors d’une lecture de l’enregistreur. En proche temps réel, vous êtes donc informé immédiatement d’une lecture de l’enregistreur mais ne recevez toutes les informations à la fois.

Vos enregistreurs sont ils compatibles avec les exigences IATA en terme de transport aérien ?

Oui, de part leur conception, tous nos enregistreurs autonomes destinés à la surveillance des transports (Sensolabo NFC et USB) répondent aux exigences IATA. Ils n’ont pas besoin d’être déclarés auprès des compagnies aériennes, ni de recourir à un sticker spécial.

Que veut dire NFC ?

NFC veut dire Near Field Communication, ou communication en champ proche. Pour plus d’informations sur le NFC cliquez ICI.